Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nine O'Clock
25 janvier 2013

Cocooning moustachu

Le mari de la nounou des filles travaillait dans une usine qui fabriquait des vêtements pour hommes de grande marque. A la fermeture de cette usine voilà quelques années, il a récupéré pas mal de tissus de très bonne qualité, dont de grands coupons de tweed et autres lainages.

Sachant que je fais pas mal de couture, la nounou en question est arrivée un jour avec deux énormes sacs remplis: tweed et lainages donc, mais aussi velours cotelé.

J'ai d'abord voulu coudre les manteaux des filles pour cet hiver...j'ai tardé tardé, et finalement rien fabriqué.

Et puis en feuilletant un ancien numéro de Marie-Claire Idées je suis tombée sur des photos de coussins en tweed...vous imaginez la suite...

SDC12871Coussins moustachus l'un en tweed/moustache velours milleraie, l'autre en velours milleraie/moustache tweed

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
très sympa tes coussins.
G
J'adore ces 2 petits moustachus.
E
ils sont vraiment reussis tes coussins moustachus! bravo
M
Ils sont beaux comme tout!! Et les couleurs sont très belles! Grâce à toi je pense que mon Petit Mari va me tuer, je vais essayer de faire les mêmes!
C
Alors ça c'est un vrai cadeau de rêve ! bravo les couleurs, j'aime beaucoup... bisous
Publicité
Newsletter
Nine O'Clock
Publicité