Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nine O'Clock
3 août 2013

En vrac...avant de partir

Ouhhhh...time flies! Il s'est passé plein de choses ces derniers jours, mais la chaleur a eu raison de ma volonté bloguesque!

2013-07-24 17La belette a eu 18 mois...et elle le fait savoir à grand renfort de NON NON NON...et de petites colères: elle est passée maître dans l'art de jeter des choses quand tout ne va pas comme elle veut. M'est avis que je peux dire au-revoir au bébé toujours sage, calme et souriant. Elle ne marche toujours pas seule (trouillarde qu'elle est)...cela dit, quand ça arrivera, il faudra tout planquer pour éviter la casse!

2013-07-24 14

2013-07-24 14J'ai retouvé 2 tote bag "vierges" et ce fut l'occason rêvée de moutonner après avoir vu ça, ça et ça. Ils seront parfaits pour emporter avec moi les quelques livres qui me font envie pour les vacances.

2013-07-26 17Du polar, encore et toujours. En ce moment il me faut de l'intrigue et du suspens...

2013-07-14 22

 Une chemise de nuit Sarah Kay que l'on peut, je crois, qualifier de vintage (elle a pas loin de 30 ans!) dégotée dans une armoire chez mes parents.

2013-07-14 18

Des trouvailles pour le blog bis...une tentative de rangement sabotée par miss S.

2013-07-21 12Une grande fille qui boude souvent (tout du moins elle essaie), et qui a eu beaucoup de mal à supporter l'attente précédent le départ en vacances. Mais OUF, c'est pour demain!

Nous partons donc pour 15 jours, à la campagne, sans ordinateur ni connexion internet. Vous pourrez néanmoins me suivre sur IG. Mon pseudo est _nineoclock_

Sur ce, je retourne à mes valises!

A tout bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonnes vacances!!profitez bien!! que de jolies choses par ici, j'ai bien envie de copier tes petits tote-bags moi aussi!!!bisous
A
Belles vacances!
E
oh j'adore tes tote bags, bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> bonnes vacances ;)
L
tiens tiens une madame non, j'ai le monsieur qui va avec si tu veux...<br /> <br /> bonnes vacances ma belle à tout bientôt!!!
M
Ravie de vous savoir en vacances! ça me rappelle que j'ai un peu oublié que je devais envoyer des tissus pour les filles, je vais me rattraper promis, du moins préparer ça pour votre retour :-) Profitez, plein de bisous!
Publicité
Newsletter
Nine O'Clock
Publicité