Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nine O'Clock
17 juillet 2013

Life lately...et BJB

2013-07-10 14

2013-07-09 18

2013-07-13 15

2013-07-13 15

2013-07-13 15

Happée par le soleil, les amis, le jardin. Des envies de fruits, de cuisiner (ici tarte aux courgettes du jardin), de passer de bons moments avec les filles...

Et puis les filles sont toujours aussi gâtées pour leurs BJB

fée d'alia L

Léali

nanousab L

Merci La fée d'Alia, Léali et Karine!

J'ai créé deux albums (en haut à droite) recensant tous les petits coupons reçus par Lilly et Salomé.

Belle journée à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Miam, ça me donne faim. Adorable la puce
E
oh la tarte aux courgettes, miam !
E
looks like you guys are enjoying the summer weather :) love the print on your pants in the first picture!<br /> <br /> <br /> <br /> Em<br /> <br /> <br /> <br /> Win a pair of Manitobah Moccasins!
C
Ma participation arrive :)<br /> <br /> Je manque juste cruellement de temps!!!!! :(
C
Ma participation arrive :)<br /> <br /> Je manque juste cruellement de temps!!!!!
Publicité
Newsletter
Nine O'Clock
Publicité