Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nine O'Clock
9 juillet 2013

A mon tour

Je commence à être bien gâtée pour le BJB, j'ai eu envie à mon tour de gâter les autres!

2013-07-08 15

Zab, Babeth, Nanousab, The Love Apple, Couture Iodée, LéaLi...surveillez vos boîtes aux lettres!

Camille, Pomme Coing, Christine, j'espère que mes petites enveloppes sont arrivées à bon port!!)

Et puis à mon tour j'ai été gâtée par une maman au travail. J'en ai profité pour improviser un petit atelier jardinage avec Lilly pour rempoter les mini plantes.

2013-07-09 08

2013-07-09 08

Et pendant ce temps à Vera Cruz...Salomé est tombée sur une mine d'or...no comment...

2013-07-08 18

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ohlala il faut que je m'y mette :-)<br /> <br /> Haha j'adore la mine d'or!
M
Oui, oui !!! Le facteur est passé !!! Merci beaucoup !!! Je t'ai envoyé un mail... A très bientôt ♥
E
oh c'est tout mignon tout ca... hate de voir la suite :)
S
"pendant ce temps à Vera Cruz"... ça me rappelle des heures de rigolade devant les Nuls... ;)
F
J'ai un peu de retard , <br /> <br /> beaucoup de choses au programme en ce moment dont une énorme quantité de paperasse , mais PROMIS , j'envois tout ça avant la fin de la semaine .<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisouuuus !
Publicité
Newsletter
Nine O'Clock
Publicité