Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nine O'Clock
16 juin 2013

Saturday

2013-06-15 13

2013-06-15 13

2013-06-15 13

2013-06-15 13

Après une semaine très difficile, une petite parenthèse dans un lieu enchanteur pour une vente privée. Mon p'tit stand et celui de Lilo Bibelo (j'ai été coupée dans mon élan et ai par la suite oublié de prendre ceux des autres): des accessoires, bijoux, vêtements, déco...que des jolies choses en somme.

Nous avions malheureusement mal choisi notre jour...entre gay-pride, quai aux livres et autres manifestations les gens ont eu bien du mal à accéder à la vente...mais les plus motivés étaient présents! J'ai adoré retrouver ces 5 créatrices, parce que nous avons tout de même bien rigolé. Une petite pensée pour la grande absente du jour, tu nous a manqué Isa!

Il me reste plein plein de napperons, une petite vente éphémère vous tenterait-elle? Si oui, faites passer le mot, j'essaierai d'organiser ça au plus vite!

Bon dimanche ensoleillé à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le stand est super joli!!! <br /> <br /> Pleins de belles créations!!!
E
que ca a l'air joli tout ca !
M
Ca avait l'air vraiment sympa tout ça ! Cette petite cour me dit "viens faire un tour par ici ", j'imagine les fêtes à y organiser.<br /> <br /> Bon courage pour cette semaine . Bises
A
moi aussi vous m'avez manqué et j'ai hâte de vous retrouver en décembre<br /> <br /> je t'embrasse
S
Trop joli ce stand! cela t'a fait oublier ta semaine pourrie?<br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Nine O'Clock
Publicité