Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nine O'Clock
23 mai 2013

16 mois

2013-05-14 17

2013-05-10 12

2013-05-18 15

 

Ahhhh Salomé...un amour de bébé

qui aime les livres

qui aime les chansons et surtout celles à mimer

qui se dandine sur n'importe quelle musique (même les pubs...ahem...)

qui ne marche toujours pas, et peine à se mettre debout

qui, par contre, mange toute seule, et goûte absolument à tout (radis, choucroute, j'ai néanmoins trouvé sa limite avec les asperges...)

qui adore faire du manège avec sa grande soeur

qui aime toujours autant le chat qui le lui rend bien

qui fait des nuits de 12h voire plus, avec encore une petite sieste le matin ET une grosse l'après-midi

qui fait des bisous à tout va et fais de GROS calins

Je pourrais en dire encore bien plus...mais je vais me contenter d'un HAPPY 16 ma mignonne!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Happy 16 jolie poulette, on ma toujours dit que les enfants apprenaient une chose a la fois: la tienne sait deja dormir et manger comme une grande je suis sûre que la marche arrivera vite ! Elle est adorablement bouclée en tous cas !!
M
quelle est jolie!! un petit ange!
P
Elle mange toute seule?? Waouw!!! C'est pas le cas de la ma cocotte... elle jette tout au sol!!! Happy 16 avec quelques jours de retard!
M
Arg! J'avais pas été informée de cet article!<br /> <br /> Elle est vraiment trop belle!!! Et elle a les cheveux adaptés aux jolies barrettes ;-) Happy 16, Oh My God, hier encore elle fêtait ses 1 an... snif<br /> <br /> <3
M
c'est un vrai bonheur cette poupette
Publicité
Newsletter
Nine O'Clock
Publicité