Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nine O'Clock
26 avril 2013

La chine des vacances

Quand nous allons dans le Ch'Nord j'en profite toujours pour faire un petit tour chez Emmaüs. Ils ont un rayon rétro/couture que j'adore. J'y déniche toujours de petits trésors.

La semaine dernière je n'ai pas dérogé à la règle et je n'ai pas été déçue

emmaus1

emmaus 2

Une petite robe vichy pour Salomé, une pochette en cuir pour moi, des tas de napperons (en vrai y'en a encore plus, mais je suis déjà en train de leur faire un sort!)et plein de draps anciens à teindre...belle-maman est encore sur place, elle m'en a dégoté 50 de plus!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh les belles trouvailles!!
S
ôoo c'est super joli !!! la sacoche en cuire j'adore.<br /> <br /> Sympa Emmaus !
M
J'ai oublié... La robe est trop mimie ! Elle est assortie à la robe des poupées !!!!<br /> <br /> Et pour Marjo... Tu es trop veinarde ! Bises à vous toutes.
M
Moi je sais moi je saiiiiis!!!! Le résultat des napperons est MAGNIFIQUE!!!!!!! Merci ma belle :-)<br /> <br /> La sacoche en cuir est trop belle!!! Et la robe, super chou!
M
J'ai plusieurs napperons de ce genre et de nombreux draps anciens, je n'ose pas y toucher mais j'ai déjà fait un premier pas : acheter de la teinture... Alors, alors, tu me mets dans le secret, que vas-tu faire avec tes draps et tes napperons ? Quel sort est prévu pour eux ??? Je suis preneuse de tes conseils. Belle journée. Bises.
Publicité
Newsletter
Nine O'Clock
Publicité