Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nine O'Clock
13 avril 2013

Je ne sais pas si c'est l'effet chocolats de

2013-04-008

2013-04-009

Je ne sais pas si c'est l'effet chocolats de Pâques...mais depuis deux semaines c'est la bérézina à la maison. Les filles sont malades, encore et encore, les microbes ne nous lachent pas et j'ai l'impression d'avoir passé ma vie dans les salles d'attente ces derniers jours. J'avais plein de choses à vous montrer, mais pas l'énergie de m'y mettre.

Aujourd'hui c'est le début des vacances...et si tout va bien nous partons quelques jours à la campagne. J'espère revenir reposée et plein d'énergie!

A tout bientôt!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon repos...j'espère que vous rechargez les batteries :)
M
Très belles vacances!!! Profite à fond! J'ai le souvenir que j'étais toujours malade après Pâques étant petite et ma maman disait que chocolat et microbes s'entendaient bien.
M
Bonnes vacances ! Reposez-vous bien. Bises à vous les filles !!!
S
Une belle dose d'oxygène tant attendu !<br /> <br /> profitez bien. Bise.
Publicité
Newsletter
Nine O'Clock
Publicité