Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nine O'Clock
29 mars 2013

Mémoires

Quand Lilly est née j'avais quinze mille envies, projets: lui faire des albums photos, un livre des premières fois, des empreintes etc.

Et puis je me suis laissée emporter par le tourbillon de la vie avec un nouveau-premier-né, et je n'ai pas fait le quart de ce que j'avais prévu(heureusement pour moi mes parents ont pallié mon incompétence)...non, définitivement je ne suis pas une wondermaman qui arrive à faire trouze mille choses en même temps!


Inutile de vous dire qu'avec un deuxième j'ai tout de suite revu mes prétentions à la baisse! J'ai tout de même réussi à commencer un album de bébé et à faire quelques notes "souvenirs"...sans pour autant trouver de support à mon goût.

Alors quand j'ai gagné un carnet Memoriae de Quo vadis au petit jeu proposé par Grain2Pollen, je peux vous dire que j'ai sauté de joie!

memoriae

Voilà, j'ai enfin un carnet digne de ce nom pour rassembler et consigner tout un tas d'anecdotes sur Salomé. Je le garderai bien au chaud et lui donnerai quand elle sera plus grande.

Du coup j'ai envie d'en acheter un pour Lilly...il n'est jamais trop tard, non?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai reçu le mien aussi, ce qui m'a rappelée que j'en avais 2 en cours pendant ma grossesse... au boulot!!!
P
J'avais commencé un carnet quand j'étais enceinte la 1ere fois... et puis quand bébé est arrivé, j'ai plus tellement écrit... Et j'ai ouvert mon blog qui est devenu mon carnet de mémoires. Un jour, j'ai envie d'imprimer les posts de mes enfants et j'en ferai un joli carnet...<br /> <br /> Je rejoins les autres, il n'est jamais trop tard pour commencer!!
E
ben non il n'est pas trop tard, pour consigner, anecdotes, mots d'enfants, bêtises...
M
Je vois que nous sommes toutes les mêmes! J'avais prévu ce genre de choses pour ma princesse et finalement j'ai juste consigné quelques anecdotes dans le livre des 5 premières années et mis quelques photos...<br /> <br /> Mais j'avais surtout décidé de broder un tableau de naissance au point de croix, j'avais choisi le modèle, j'ai la toile et les fils mais il n'est toujours pas brodé !<br /> <br /> Pourtant avant la naissance de ma petite chérie, j'ai brodé tous les tableaux de naissance des enfants de la famille et des amis, un sacré paquet de tableaux en fait mais là je n'ai plus eu le temps !<br /> <br /> Après avoir brodé l'alphabet Circus de Bent Creek cette année avec Claudia, j'envisage de m'y remettre sérieusement... D'abord un tableau pour ma souris puis pour tous les enfants de la famille qui sont arrivés depuis et j'ai intérêt de me dépêcher car il y a une nouvelle petite cousine qui arrive en septembre!<br /> <br /> Tu voies je retombe sur mes pieds ! Tout ce long discours pour te dire "mais bien sûr, tu as raison il n'est jamais trop tard pour bien faire ! "<br /> <br /> Et le carnet de Lilly tu peux le customiser ...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques
Publicité
Newsletter
Nine O'Clock
Publicité