Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nine O'Clock
28 mars 2013

Bêêêêêêê

on pourrait parler de double moutonnage aujourd'hui.

J'ai fauté une première fois en succombant à la folie des bavoirs Funky Girafe pour Salomé et son pote Emile...à ma décharge il faut dire qu'ils sont quand même super mignons, super pratiques...et super dans mes moyens!

Et puis j'ai fauté une deuxième fois après être passée par chez elle...les gifs je savais pas faire...eh ben maintenant c'est un jeu d'enfant! Merci Betsy!

 make

Eh oui, que voulez-vous, je suis faible!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Encore petite la mienne mais pour l 'époque des gros bavouilloux, ca sera top ;)
M
Trop choute avec ses bouclettes <3 comme elle change!!! (oui je radotte)<br /> <br /> Bon, j'avais déjà l'idée mais maintenant je VEUX faire des Gifs!!!! ;-)
M
Mais ils sont supers mignons ces bavoirs !!! C'est la grande classe ça ! un bavoir qui ne jure pas avec la tenue de ta petite, ou qui a une vilaine trace de carotte indélébile ...<br /> <br /> Elle est si jolie ta Gambas avec ses petits cheveux qui boucle !!!
M
Oh mais moi non plus je ne sais pas faire des gifs...!<br /> <br /> Qu'est -ce qu'elle est belle ta Salomé !
S
c'est chou!!!
Publicité
Newsletter
Nine O'Clock
Publicité