Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nine O'Clock
27 février 2013

Bouquet de blondinettes

Je pique volontairement ce titre à Mylène du Grenier d'Azalaïs, puisque c'est ainsi que je pourrais nommer le superbe cadeau qu'elle a fait aux filles.

Je lui avais fait parvenir un petit calendrier de l'Avent pour sa jolie demoiselle...et cette incorrigible cachottière a voulu me rendre la pareille. Mylène est d'une générosité sans pareille, et je suis d'autant plus touchée par son énorme cadeau que je sais ce qu'il a coûté de temps, de patience, et surtout d'amour!

SDC12944

SDC12945

SDC12946

Chacune de mes filles a eu le droit à une petite poupée à son image: même couleur de cheveux, même couleur d'yeux, ainsi qu'à des barettes, des petits savons qui sentent bon et des magnets...nous avons été pourries gâtées en somme!

Mille mercis Mylène, tu es un ange!

Je vous laisse avec des photos de Lilly et Salomé avec leurs petites merveilles!

 

2013-02-23 10

2013-02-23 10

2013-02-26 12

 Demain j'organiserai un petit jeu concours...soyez au rendez-vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ah oui, c'est un superbe cadeau. Et comme tes filles grandissent!!
M
Eh!!! J'ai loupé des articles ici!!! Une panne de newsletter???!!!<br /> <br /> Elles sont magnifiques ces poupées! Et tes poupées aussi!
R
C'est adorable, tes puces ont l'air d'adorer :)
S
Oui c'est tout à fait ça c'est un ange et une fée aussi.
M
Merci Hélène, ce que tu dis me touche énormément. J'adore la photo de Salomé qui donne le biberon à sa poupée, c'est vraiment trop mignon. C'est ma plus belle résompense. Bises à toutes les trois.
Publicité
Newsletter
Nine O'Clock
Publicité