Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nine O'Clock
20 février 2013

Les souliers roses

A Noël je voulais offrir au fils de ma cousine, bébé T., qui a 3 mois de moins que Salomé (mais qui est presque aussi grand...ahhh ces garçons!) de jolis chaussons fourrés. Je n'ai pas osé demander à mon fournisseur officiel qui en avait déjà fabriqué une paire à la miss et qui croulait littéralement sous les commandes avant les fêtes...je me suis donc tournée vers le site ALM (qui héberge également ma petite boutique) et je suis tombée sur la boutique de la charmante Morgane alias Madkouch.


Je lui ai donc commandé des petites bottines(grises) comme ci-dessous pour le p'tit mec

Bottes bébé cuir biologique / écologique taupe fourrées fuschia

Et puis début janvier pour Salomé j'ai craqué sur ça:

Chaussons ballerines cuir écologique mangue / moumoute grise

Elles sont arrivées dans leur jolie pochette en tissu, avec de jolies semelles en feutre pour tenir encore plus chaud aux petits petons...mais elles étaient malheureusement trop grandes...je les ai renvoyées à Morgane (un vrai crève-coeur) qui me les a échangées super rapidement contre une autre paire rose corail(malheureusement elle n'avait plus de cuir moutarde...ce n'est que partie remise!).

Et franchement je ne regrette pas: la couleur est superbe, les chaussons tiennent bien au pied, tiennent chaud grâce à la fausse fourrure et à la semelle en feutre...et sont juste trop chou!

2013-02-03 13

2013-02-03 13

Je vous invite à jeter un coup d'oeil à sa jolie boutique (on clique en-dessous)ainsi qu'à sa page facebook

Moi je craquerais bien sur un petit sarouel pour le printemps...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ok ok j'ai envie de craquer parce que c'est vraiment trop chou...
J
Oh mais c'est exactement ce qu'il me faudrait pour ma cocotte, elle a tout le temps les pieds froids!!! Et en plus, ils sont adorables!
B
Ils sont out mignons ces chaussons:)
S
trop mignons!!!
M
c'est vrai qu'ils sont adorables et semblent si chauds ......
Publicité
Newsletter
Nine O'Clock
Publicité