Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nine O'Clock
9 janvier 2013

J'avais dit que cette année je serai sage...

présoldesMoui...bon...

A ma décharge, il faut dire que les filles grandissent à vue d'oeil.

La plupart des vêtements que j'ai achetés à Lilly pour la rentrée sont trop petits (j'avais pourtant prévu large), et Salomé...ben...c'est un bébé, donc forcément sa garde-robe évolue à la vitesse grand V!

Les achats pour les filles ne comptent donc pas!

Et puis, étant une collectionneuse de cartes en tout genre, j'ai profité des pré-soldes proposées dans quasiment toutes les enseignes. En m'y rendant hier j'ai donc trouvé toutes les tailles à des prix déjà soldés...et il n'y avait pas un chat!

 

Et comme je ne me suis acheté "qu'une" robe...on peut considérer que oui...j'ai été sage (pour l'instant!!)

saloméchaperon

Et puis elle est pas craquante avec sa blouse chaperon rouge??

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Parce que j'aime beaucoup ton petit espace je t'ai attribuée "le versatile blogger awards" ...si ça te dit de nous en dire un peu plus ...;-)
A
Moi aussi j'ai craqué pour ma puce, heureusement que ma belle-mère a consenti à participer...Aprés tout c'est son unique petite fille!!!!<br /> <br /> Trop mignonne la pitchounette!
L
Oh mais oui, tu as bien fait de craquer ! Elle lui va à ravir !
V
Elle est si chou <3 C'est quoi cette histoire de présoldes ? je suis restée éveillé tte la nuit pour pas louper le départ moi -_- (nan c'est pas vrai mais presque :P )
S
Elle est très chou !<br /> <br /> et puis merci pour l'invitation sur Insta ;)
Publicité
Newsletter
Nine O'Clock
Publicité