Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nine O'Clock
6 janvier 2013

Fin 2012 VS début 2013

PORTE-BONHEUR

Fin 2012 la voiture tombe en panne et apparament la réparation va nous coûter un bras...début 2013 le petit garagiste du coin de la rue me la répare, et ça me coûte 2fois moins cher que prévu.

Fin 2012 ma machine à coudre tombe en panne...début 2013 elle est réparée, et comme elle est encore sous garantie, la révision complète et la réparation me coûtent moitié moins cher aussi...le bol!

Fin 2012 Lilly est juste infernale: elle râle, chouine, se montre insolente et désagréable...début 2013 changement radical de comportement: Lilly est charmante, attentive, écoute ce qu'on lui dit, ne rechigne pas dès qu'il s'agit de se brosser les dents/se doucher/s'habiller/se coucher/etc/etc...elle arrive à s'occuper un peu toute seule, ce qui me permet de m'occuper de l'intendance...et d'avoir du coup plus de temps pour elle après.

Fin 2012 Salomé, Lilly et moi attrapons la grippe, nous sommes complètement HS...début 2013, après un bon traitement (de cheval quand même...mais parfois il faut ce qu'il faut) nous sommes à nouveau toutes sur pied.

Fin 2012 je frôle la déprime, rien ne va, je suis fatiguée, stressée, surbookée...début 2013 ma grande résolution est de lâcher prise...et pour l'instant ça marche (ok ok, on est que le 6...mais c'est un bon début!)!

J'en suis sûre, 2013 sera une grande et belle année!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
2013 commence plutôt bien de ton côté aussi, c'est plutôt chouette!!!
S
Aller je nous souhaite que le meilleurs en 2013 !!<br /> <br /> positivons, le moral est aussi un bon facteur de détente.
Publicité
Newsletter
Nine O'Clock
Publicité