Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nine O'Clock
3 janvier 2013

Tha Versatile Blogger Award

Merci Mylène pour cet award!!

 

 

Règles à respecter,
- remercier la personne qui nomine
- écrire 7 choses
au hasard sur soi
- nominer à son tour 15 couronnées
- les prévenir par un
commentaire sur leur blog
- ajouter le logo et les règles

 

Voici pour les 7 confidences:

  •  Je suis une grande angoissée: il faut que je maîtrise tout ou c'est la panique...d'où ma grande résolution de l'année.
  •  Conséquence du point précédent: je me ronge les ongles...depuis aussi loin que je me souvienne. J'ai "arrêté" pendant 2 ans et j'ai "replongé"...je crois que ça va se transformer en résolution aussi.
  •  J'ai le vertige. Ca m'a pris vers l'âge de 12 ans dans les Gorges du Verdon, sur un tout petit chemin caillouteux de 2,5m de large, avec le vide à gauche et une falaise à droite. Depuis, je suis incapable de grimper à une échelle ou même de monter sur un tabouret...le boulet quoi!
  •  J'ai l'odorat super développé, et c'est pire juste avant une crise migraineuse: je sens l'odeur du beurre dans un plat de pâtes à 100m. Lâchez-moi dans une parfumerie et vous pouvez appeler le Samu.
  •  Je rêve de faire l'école du Louvre. Il y a plus de 10 ans j'ai eu la chance d'assister à quelques cours et je ne m'en remets toujours pas!
  •  Je déteste être en retard...mon mari est un retardataire patenté...je vous laisse imaginer l'ambiance quand on doit se rendre quelque part...
  •  Je suis méga fan de Clause Ponti. J'adore son univers et je rêverais de me transformer en un de ses personnages pour pouvoir vivre dans les paysages qu'il dessine si bien!

Et voici les 15 blogs que je nomine à mon tour, parce que ce sont des copinautes, ou d'autres que je ne suis qu'en sous-marin mais que je trouve beaux et inspirants!...les filles, si le coeur vous en dit!!

Ma Poupette chérie

C'est pas si simple

Minau by Babaya

Mon petit Nuage

Loulou Ouistiti et Compagnie

Lovely Vintage

Heiliger Bim Bam

Coco tout simplement

Poussières d'étoiles

A la French

Little

Fils et ficelles

Les Dadadanne

Que cache ma boîte à belette

Le p'tit monde de Charlotte

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
glups pour les ongles! :) bon y a pire comme vice :) (heu je suis pas douée pour ces jeux, j'ai droit de passer mon tour? huhu mais merci d'avoir pensé! moi!!) bises
L
J'aime bien te découvrir un peu plus !<br /> <br /> Bon alors moi aussi j'ai pris des bonnes résolutions ! C'est bien la première fois !
B
Je suis aussi une grande grande fan de Ponti!! Ce type a un humour, j'adore...et les enfants aussi :)<br /> <br /> Bon courage pour les ongles, un mois et demi que je n'ai pas rongé les miens et je suis fière de moi ;)
M
Merci :-)<br /> <br /> Je ferai ça quand j'aurai du temps au retour des vacs, promis! bisous
A
Merci Hélène d'avoir joué le jeu et de nous avoir fait ces petites confidences. Ainsi on découvre tous nos points communs ! <br /> <br /> A propos de vertige moi je suis restée bloquée sur la toute petite colline qui méne à la tour de Gruissan sans pouvoir ni monter, ni descendre. J'étais ridicule agripée à la roche mais rien n'y faisait... Il a fallu que mon mari me ramène en bas accrochée, que dis-je pendue à son bras...Et je ne te raconte pas dans quel état j'étais au troisième étage de la tour Eiffel...Même quand je regarde un film avec des ravins j'ai les jambes qui commencent à trembler...Tu voies à quel point j'en suis!<br /> <br /> Pour l'odorat hyper développé un autre de nos points communs là aussi c'est assez folklorique, je peux effectivement être très mal quand il y a trop de parfums forts aux environs comme dans une parfumerie par exemple. Et quand j'étais enceinte alors là c'était hallucinant je sentais des tas d'odeurs qui n'existaient pas constamment et ça me donnait la nausée! On est bizarre quand même!!!!<br /> <br /> Mille bises à toi et tes puces. J'espère que tout le monde va mieux.
Publicité
Newsletter
Nine O'Clock
Publicité