Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nine O'Clock
18 décembre 2012

Après deux semaines quelque peu éprouvantes et

Après deux semaines quelque peu éprouvantes et chaotiques à tout point de vue, la magie de Noël a fini par se frayer un chemin jusqu'à chez nous.

 

ca a commencé en douceur avec la couronne de l'Avent home made

 

 Et le calendrier de l'Avent cousu il y a quelques années

 Et puis la porte s'est parée d'une couronne elle aussi

Vint le tour des murs avec d'un côté des sujets en céramique, bois et tissu (cœur home-made)

 

et de l'autre deux broderies réalisées par ma maman (et maison en bois par mon papa), et un Nussknacker venu du célèbre marché de Noël de Nürenberg

 

Le sapin a fini par arriver vendredi.

Nous l'avons décoré le soir même avec une Lilly surexitée qui ne savait plus où donner de la tête!

J'aime les sapins naturels qui embaument dans tout le salon.

Et j'affectionne particulièrement les décorations "natures"

 

Une petite alsacienne en pâte à sel parfumée réalisée avec Lilly

Un petit coussin réalisé et brodé par une sympathique blogueuse qui se reconnaîtra si elle passe par ici

Des décorations en papier réalisées par la maman d'un ami

 

Des tranches d'oranges séchées

Des sujets crochetés: ils font partie des petites surprises du calendrier de l'Avent de la demoiselle, et n'ont pas encore été tous découverts....

Pour la première fois une guirlande lumineuse toute discrète...et des bougies en cire d'abeille qui seront allumées lors du réveillon...(là j'entends déjà les hauts cris: non non non, il n'y a jamais eu d'accident, nous sommes archi vigilants et elles ne sont allumées que quand nous sommes assis juste à côté...) un beau moment de magie en perspective!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trés beau sapin et belles décos comme toujours ;-) j'adore celles en papier!
M
Bienvenue chez canalblog, moi j'aime bien cette plateforme, c'est plutôt facile à utiliser! :-)<br /> <br /> Très joli blog, pareil je te propose mon aide pour la bannière si tu le souhaites! ou si tu veux un dessin! (bon, je ne suis pas une pro hein!)<br /> <br /> J'adore tes décos de Noël (hihi le casse noisette!!)<br /> <br /> et le calendrier de l'Avent cousu, OUAH il est trop beau!!!
S
bouhhhh !! deux fois mon comm's<br /> <br /> canalblog aussi à des bugs on dirait !!!!
S
bouhhhh !! deux fois mon comm's<br /> <br /> canalblog aussi à des bugs on dirait !!!!
S
Je te souhaite la bienvenue avec cette nouvelle page....<br /> <br /> et avec du plaisir je continue l'aventure.<br /> <br /> <br /> <br /> ps : si tu veux une bannière.... toc à mon mail,<br /> <br /> dis moi ce qu'il te plairait !!!
Publicité
Newsletter
Nine O'Clock
Publicité